AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mettre un message d'absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Mettre un message d'absence.   Mer 13 Fév - 17:46

Création de la règle de message .

Pour que celà fonctionne, l'ordi doit être connecté à internet et la messagerie ouverte.

1 ) Il faut tout d'abord créer un message signalant son absence. On ne met pas de destinataire.

2 ) Une fois fait, Fichier, Enregistrer Sous,

3 ) Le ranger dans un répertoire facile d'accès en format *eml .

4 ) Enregistrer

5 ) Fermer

6 ) Une fois de retour sur la messagerie :

* outils

* règles des messages

* courrier

* dans la fenêtre Nouvelle règle qui apparaît cocher comme ci-dessous :



La ligne qui apparaît en bleu ci-dessus correspond à l'adresse du fichier mail enregistré au départ. Il suffit de cliquer sur le mot MESSAGE qui apparaît et de suivre la hiérarchie des dossiers et de cliquer sur le mail En congés ...



7 ) OK.


Désactiver la règle .


1 ) Outils

2 ) Règles des messages

3 ) Récupérer la règle concernant la période d'absence

4 ) Supprimer

5 ) OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coquelikosafrane.forumpro.fr
 
Mettre un message d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un message en tête de toute les pages
» Comment mettre un Message de la Page web ?
» comment mettre un message d'accueil
» Comment mettre un message dans ma fenêtre connexion du forum ?
» mettre un lien actif dans le "message sur la Page d'accueil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ιиfσямαтιqυє . :: ℓєѕ мєѕѕαgєяιєѕ.-
Sauter vers: